Accueil

dimanche 11 janvier 2015

Pause détente et gourmande avec Kusmi Tea

Ce n'est pas parce que les fêtes de fin d'année sont passées, que l'on doit se priver de la gourmandise d'un bon thé de Noël. 
C'est pour cela, qu'après vous avoir présenté le BB Detox que Kusmi Tea, je vous propose de découvrir le dernier né de la maison russe; nommé Tsarevna. Nom donné en référence aux filles des tsars qui se rendaient au Palais d'Hiver de Saint-Pétersbourg où l'on décorait un immense sapin.
Ce thé tout de rouge et d'or vêtus, est un délicieux mélange de thé noir, d'épices, de réglisse, d'écorces d'orange, d'arômes orange, de vanille et d'amande. Autant dire, que ce dernier est des plus parfumés et savoureux.

Pour celles et ceux qui aiment tous les arômes présents dans ce thé, je ne pourrais que vous le conseiller. Personnellement, je n'apprécie pas trop la réglisse en général, mais là, celle-ci n’apparaît qu'en arrière goût et est donc supportable.

Cette édition limitée est disponible depuis le 18 octobre, sur l'e-shop de la marque, dans les boutiques Kusmi Tea; ainsi que dans celles agrées Kusmi Tea (Monoprix en autres).
D'ailleurs, si vous souhaitez tester ce thé et profitez des soldes, sachez que la boîte de 250 g vendue 24,90€ est disponible à -20% (soit 19,92€) dans les magasins Du Bruit dans la Cuisine.

Et vous, avez-vous déjà testé ce thé ? Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

tanagr a dit…

Coucou,
je ne connais pas celui-ci, mais il me tenterait bien. Je n'aime pas le réglisse mais dans le thé, ça passe et même je trouve que c'est bon.
Bisous et belle journée.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails