Accueil

mercredi 4 février 2015

Les gelées pour le bain signées The Body Shop

Il y a peu, je vous présentais deux produits de la collection de Noël de The Body Shop. Aujourd'hui, j'ai décidé de consacrer un article à un produit qui m'a particulièrement conquise : la Gelée pour la bain; déclinée en trois senteurs : Pomme Glacée, Canneberge Givrée et Vanille Dorée pour le plus grand plaisir de notre peau.

Je ne vous en parle que maintenant, car ces gelées sont actuellement à 5,00€ au lieu de 10,00€; alors c'est le moment ou jamais d'y succomber !
Gelée pour le bain - The Body Shop

Ce qu'en dit la marque : Une texture gélifiée gourmande pour un vrai moment de délice.

Prix : 10,00€ le pot de 250 ml (en ce moment à 5,00€), disponible en édition limitée dans les boutiques The Body Shop ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : Ces gelées pour le bain sont une véritable petite merveille. A l'aide de la petite cuillère en bois, on en prélève et on s'en applique généreusement. Avec la chaleur de la peau, la gelée fond et mousse. C'est un pur régal à utiliser, puisque les odeurs sont gourmandes à souhait et tiennent tout au long de la journée. Personnellement, j'ai une préférence pour Vanille Dorée qui s'en délicieusement bon la Danette à la Vanille, j'aime aussi beaucoup Pomme Glacée pour son côté subtilement acidulé et un peu moins Canneberge Givrée

Et vous, que pensez-vous de ces gelées ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails