Accueil

jeudi 19 mars 2015

Le spray anti-cheveux plats signé Dove

Dernièrement, la marque Dove a lancé une gamme de produits nommée Oxygen & Hydratation, destinée aux cheveux fins et plats; pour leurs apporter tout le volume et l'hydratation dont ils ont besoin. Parmi ces produits, le Spray Volume Racine.
Spray Volume Racine, Oxygen & Hydratation - Dove

Ce qu'en dit la marqueLe SPRAY VOLUME RACINES OXYGEN & HYDRATION aide les cheveux fins à retrouver tenue et volume dès la racine en disciplinant la chevelure. Sa formule douce et légère hydrate également les cheveux sans les alourdir. La technologie unique Oxyfusion associe de l’oxygène au cœur d’agents de soin ultra-légers. Ces agents conditionneurs se dispersent instantanément à la surface du cheveu et lubrifient la fibre capillaire pour lui apporter douceur et soin optimisés, sans les alourdir. La glycérine, un agent hydratant absorbant l’eau et la retenant dans le cheveu pour restaurer l’hydratation de la fibre. Son système de diffusion spécifique permet de cibler les endroits les plus en manque de volume. Un polymère coiffant discipline le cheveu à la source tout en lui apportant tenue et volume.

Prix : 5,80€ le spray de 50 ml, disponible en GMS.

Mon avis : Ce spray qui sent délicieusement bon, est très facile d'utilisation. Il suffit d'en vaporiser un peu (pas trop) sur les racines humides et de procéder ensuite au brushing. Résultat, les cheveux sont tout de suite beaucoup plus volumineux et hydratés par la même occasion. Sans pour autant devenir poisseux (à moins d'en avoir trop mis). Le volume tient assez bien, mais pas toute la journée malheureusement.

Et vous, que pensez-vous de ce spray ?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ce produit me tente bien étant donné que je suis tout à fait la cible visée, cheveux fins et terriblement plats ! Mais j'ai souvent peur avec ce genre de produits de la composition, c'est souvent pas très naturel et donc mauvais pour les cheveux. T'en penses quoi à ce niveau là?

Bises

Marine

Anonyme a dit…

Je l'ai acheter ce matin. J'ai hâte de le tester.
Bises
Ciloucr

Mlle-makeup a dit…

@Tendancez-vous : Je dois dire que je n'avais pas prêté attention à la composition, mais la voici :
Aqua, Glycerin, Dimethiconol, VP/VA Copolymer, Adipic Acid, Gluconolactone, Sodium Sulfate, Trehalose, Butylene Glycol, Cetrimonium Chloride, Citric Acid, Coceth-7, Isopropyl Alcohol, Laureth-23, Parfum, PEG/PPG-25/25 Dimethicone, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Sodium Chloride, Sodium Hydroxide, TEA-Dodecylbenzenesulfonate, Disodium EDTA, DMDM Hydantoin, Iodopropynyl Butylcarbamate, Amyl Cinnamal, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Butylphenyl Methylpropional, Citronellol, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Isoeugenol, Limone

Après, je ne pourrais pas te dire si c'est bons ou mauvais, mais je ne pense pas que ce spray soit plus mauvais que la plupart des shampoings de grandes surfaces.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails